Guilde Acide Arak'arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Acide Arak'arahm

Site de la guilde Acide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurshen : on me voie, on me voie plus, on me voie plus on me voie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurshen




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Kurshen : on me voie, on me voie plus, on me voie plus on me voie... Empty
MessageSujet: Kurshen : on me voie, on me voie plus, on me voie plus on me voie...   Kurshen : on me voie, on me voie plus, on me voie plus on me voie... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:46

Bonjour as tous , je me présente, Kurshen, Rogue UD, je viend juste de vous rejoindre ! je suis un amis irl de Chæni.
Dans la vrai vie (oui oui ça existe) j'ai 28 ans, je vis a Grenoble, et comme Chæni je joue à wow sur un mac :p

Mon aventure dans wow à débuté il y as maintenant 4 ans, j'ai joué plusieurs classes sur plusieurs serveurs, j'ai mis les pieds dans quasiment tous les donjons de wow et de bc, kara compris avant de me séparé de mon compte. C'est Chæni qui m'as finalement motivé a reprendre il y as peu de temps, et donc depuis le 19 juillet je monte ce petit rogue ud avec lequel je me mare bien. je suis actuellement lvl 60 et compte vite atteindre le lvl 70.

Voila, vous savez tout. j'espère pourvoir vite partager de bon moments avec vous.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Darkjador
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : salin de giraud

Kurshen : on me voie, on me voie plus, on me voie plus on me voie... Empty
MessageSujet: plop   Kurshen : on me voie, on me voie plus, on me voie plus on me voie... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:25

bienvenue parmi nous (g passer une bonne soire avec toi) j espere que tu t amusera avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Archerya
Admin
Archerya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Kurshen : on me voie, on me voie plus, on me voie plus on me voie... Empty
MessageSujet: Re: Kurshen : on me voie, on me voie plus, on me voie plus on me voie...   Kurshen : on me voie, on me voie plus, on me voie plus on me voie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:57

kurshen the bavard qui me change
Et oui pris une ou deux fois en raid on sens le bon joueur qui es pressé de ce stuffer
tu es sympa ce qui te donne une bonne place parmis nous Very Happy
En plus tu dps bien malgré ta spé pvp, voir tu dps mieux en spé pvp que pvp(le syndrome du rogue kéké)
J'espere que tu continuera et t'ameliora en spé combat Very Happy
Sinon ca fais du bien de pas etre seul a parler de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acide.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Kurshen : on me voie, on me voie plus, on me voie plus on me voie... Empty
MessageSujet: Re: Kurshen : on me voie, on me voie plus, on me voie plus on me voie...   Kurshen : on me voie, on me voie plus, on me voie plus on me voie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurshen : on me voie, on me voie plus, on me voie plus on me voie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Acide Arak'arahm :: Présentation-
Sauter vers: