Guilde Acide Arak'arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Acide Arak'arahm

Site de la guilde Acide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ailumun

ailumun


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : chez moi

dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet Empty
MessageSujet: dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet   dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:53

alors pour commencer bonjour tlm

ce post va parler d'une personne que je n'hesiterais pas a donner

il s'agit de Gll aujourd 'hui il y a u un petit probleme car nous devions faire une instance lorsque le groupe etai former il nous demande de le tp car il etait en bg bon pour ca passons ce n'est pas grave

- ensuite au depart nous etion 5 ca allai nous avons eu une deco du fufu ca arrive mais apres le premier boss Gll nous desoler je dois partir il aurais pu le dire car nous avons fait l'instance en normal car il n'avais pas l'acces hero (ca arrive) mais le soucis c que l'on a deranger une personne qui lui voulai absolument faire une hero et (on va dire que je l'ai un peu souler pour le faire en normale en lui espliquant que l'on avai une personne qui n'avait pas l'acces ) le tank a fini par me dire oui il es venu et apres il es reparti je pense qui l'as du ce dire oulalala la guilde acide ne c pas s'orginiser ou autre
donc voila ce que j'avai a dire merci pour votre attention a++ ig

(pour finir je pense qu'il va falloir faire kelke chose enfin comme je disais je ne sui ni gm ni off)

++
Revenir en haut Aller en bas
Archerya
Admin
Archerya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : belgique

dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet Empty
MessageSujet: Re: dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet   dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:41

Et bien je dirais que tu as tout a fait raison car ca discrédite la guilde au yeux des autres, Donc je vais parler avec Gll et si cela ce reproduit nous aviserons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acide.jdrforum.com
bordi




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet Empty
MessageSujet: Re: dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet   dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:48

Tout à fait d'accord avec LULU, rien à rajouter et je ne préfère pas m'exprimer sur le comportement de GLL car j'en ai assez des naab-kikoulol-fullS2-noskilled qui prennent les gens pour de la m**** de part le fait qu'il se croit irremplaçable.

C'est une question de principe et de respect mutuel à avoir avec les gens que ce soit des personnes de la guilde ou non.


BOnne nuitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archerya
Admin
Archerya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : belgique

dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet Empty
MessageSujet: Re: dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet   dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:30

Déjà Gll n'es pas irremplacable loin de la si je savais jouer deux perso en meme temps j'arriverais a etre encore plus performant avec les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acide.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet Empty
MessageSujet: Re: dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet   dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl je je ne suis ni gm ni off mais je me permet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Acide Arak'arahm :: Vos besoins-
Sauter vers: