Guilde Acide Arak'arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Acide Arak'arahm

Site de la guilde Acide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Algoon à la rescousse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algoon

Algoon


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Algoon à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Algoon à la rescousse !   Algoon à la rescousse ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:42

Je me suis rendu compte que je ne m'était toujours pas présenté X3

Donc voilà, Algoon, prêtre majoritairement heal dans le nord du pays avec quelques tendances ombrageuses au sud et à l'est. Je suis entrée dans la guilde il y a un peu plus d'un mois avec un stuff assez pourri mais j'ai la joie d'avoir maintenant un beau stuff tout violet avec le bonus soins qui monte qui monte ... J'accumule aussi petit à petit du stuff dps pour ombre, presque tout violet aussi maintenant ^^ mon but : battre Addie au dps ><

Après pour mon métier herbo/alchi hl spé elixir, qui a découvert plus de transmut que de flacons et que ça décourage >< enfin pour tout elixir classique voir popo/transmut demandez moi ^^

Niveau reroll j'ai mon démoniste qui monte bien, il sera bientot 70, et derrière j'ai un petit druide, un pala et un mage de niveau 10 à 20, que je joue quand je veux pas me prendre la tête et qui monteront plus haut peut-être un jour ou l'autre ^^ Et je prévois aussi à la sortie de WOTKL de monter un chevalier de la mort afin d'avoir un beau trio de perso hl : prêtre heal, démo dps et DK tank, ça serait bien ^^

Ensuite après toute cette wowattitude qui suis-je ? Un étudiant de 19 ans habitant à Gattières, un petit village dans l'arrière pays niçois. J'entre en deuxième année de Science de la Vie (et de la Santé, c'est nouveau c'est beau c'est tout frais de cette année, reste à voir ce que ça change ><). J'aime les chats, les arbres et le nutella. Ainsi que dormir, ne pas me prendre la tête, lire, jouer à wow (mais vous l'aurez devinez ?), les manga et anime (tout mes reroll ont des noms originaires de bleach ><) bla bla bla bla ...

Ah oui pour finir : je ne posterais pas de photo tant que arch n'en aura pas mis une vrai avec sa frimousse dessus ^^

@+ IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archerya
Admin
Archerya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Algoon à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Algoon à la rescousse !   Algoon à la rescousse ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:53

Alors fana de bleach welcom je pense que c'est un des meilleur anime sorti bien que je regret que fate stay knight n'ai pas de suite
Sinon ben perso j'aurais jamais dis que tu as 19 ans mais plus et ca c'est tres bien.
tu assume ton role (sauf quand vous me laissez crever bande de moules) en raid toujours dispo pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://acide.jdrforum.com
 
Algoon à la rescousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Acide Arak'arahm :: Présentation-
Sauter vers: