Guilde Acide Arak'arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Acide Arak'arahm

Site de la guilde Acide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut c'est Mononoob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monoxyde




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008

Salut c'est Mononoob Empty
MessageSujet: Salut c'est Mononoob   Salut c'est Mononoob Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:35

Bon voila depuis le temps et la place que j'ai dans la guilde , faut bien que je me présente , et ca me permet aussi de faire passer le message comme quoi j'arrete un peu wow avant la rentrée.

Voila ben IRL je m'apelles Quentin j'ai 19 ans , j'adore le sport , les arts de la scene , les filles et le sex ( avec les hommes aussi parfois , CF pharmanoob) et plein de choses.
J'habite donc dans le sud ouest à toulouse dans la ville rose.
Au niveau de mes études ben je suis en prépa masseur-kiné et j'aimerais etre ostéopathe et acuponcteur.

sinon dans wow ben je suis une petite rogue un peu useless qui s'amuse a faire du PvE et j'étais avant un gros drood ( ally beurk! ) qui était dans la méilleure guilde francaise ( Millenium ) avec 20 pieces T6 à son actif et plein de trucs divers et variés ( de quoi raconter des histoires à mes gamins pendant 5 ou 6 années! )

Voila ben sinon mes sentiments envers la guilde , je la trouve très sympa une bonne ambiance et une réelle amitié avec un noyau tres solide !
Ca va me faire un peu triste de pas voir vos bouille de hordeux pendant un bout de temps alors ceux qui veulent discuter qdm avec moi je vous laisse mon adresse Msn et puis j'irais vous passer des petits coucous sur TS comme j'ai fait ajd ( et merci bien à ma line d'etre gentil avec moi , que la L1 ils s'en foutent que je me tire..)

voila encore merci d'etre là a tous et à plus sur le Net ou IRL ( Roxx j'attends tjrs que tu m'invites prendre l'apéro :p )

BIZOOOOOOX et TIREZ VOUS LES DOIGTS DU CUL BANDE DE PD !
mon msn : kensen@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxcow

Roxxcow


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 51
Localisation : Montpellier

Salut c'est Mononoob Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Mononoob   Salut c'est Mononoob Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:59

Neeeerff,
je me co de ma zone de vilégiature * et c'est pour apprendre que mon petit mono ne m'attend pas à ma reconection qui devrait etre selon toute vraissemblance au alentour du 20 aout... bon sinon je fait des gros bisoux a tous..
Pas trop faim les tank sans votre dose de bouuffe? Wink
Allez a pluche

Meuh

Heu tu a besoin d'un bristol ** pour l'apéro ou une invit verbale suffit??

* ca veut dire vacances Pharmannob!! Twisted Evil
** et ca Pharmannob c'est l'équivalent d'un petit carton ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drumk




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34

Salut c'est Mononoob Empty
MessageSujet: TOULOUSEEEEE   Salut c'est Mononoob Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:33

et bien aujoud hui j en apprend une bonne se bon vieux mono a 19 ans (comme moi Very Happy )
et en plus de ca ce méme mono réside a toulouse (comme moi affraid ) j en suis ravi et je te pass aussi mon msn si tu need un apéro gratos ( j ai bossé en juillet donc pas mal de fric cheers )
a la revoiieure

hotmail: beber_hariko_vert@hotmail.fr (marche aussi pour msn mais je suis pas trop connecté)

biensur toute personne a l autorisation de l utilisé ^^

bye
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc (pharma)

Chevalier Blanc (pharma)


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 49

Salut c'est Mononoob Empty
MessageSujet: Ouch !   Salut c'est Mononoob Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:09

ET oui, secret medical oblige je ne suis jamais rentré dans les details mais c'est VRAI ! Mono aime les thermometres ! oui oui, pas ceux qu'on fou dans le bouche ou sous les bras... (quoique ce sont le memes, mais y'a un ordre de preference! ) Bah mono a tout de suite preferé la derniere etape ! ouaip dans le cul lulu ! (euh rien voir avec lulu, mais c'est pour la rime !)

J'ai l'impression en effet que les activités vont etre un peu light jusqu'a la rentrée .... Comme si l'effet vacances se cumulait avec l'effet "roi liche". On verra bien d'ici la. Wink Mais sans mono... bah... Et pui on s'en fou ! :p Il es bidon mono de toutes facons !

A pluche les loulous !
Pharma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est Mononoob Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Mononoob   Salut c'est Mononoob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Mononoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous les guildies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Acide Arak'arahm :: Présentation-
Sauter vers: