Guilde Acide Arak'arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Acide Arak'arahm

Site de la guilde Acide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme de loot dans la guilde ! (pik-up)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ténèbre

Ténèbre


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : Lorraine

Probleme de loot dans la guilde ! (pik-up) Empty
MessageSujet: Probleme de loot dans la guilde ! (pik-up)   Probleme de loot dans la guilde ! (pik-up) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:13

Bonjour amis guildeux,
Je fais se topique même si je ne suis pas un off de la guilde pour dire mon mécontentement du raid de Mardi 29 Juillet 2008 qui se passer à Grull. Le raid à rencontré quelques difficultés de présence qui à conduit à l’invitation de pick-up (Personnes extérieurs de la guilde Acide) pour complété le raid. Après la chute de Grull, les loots ont été random par les personnes qui Needer. Les loots etaient :

-Jambière du champion déchu qui ont été gagné par Ténébre (au rand) qui à préféré sans regrée les donner à Algoon. I love you

-Jambière du héros déchu qui ont été gagné par un mage Pick-up. bounce

-Une autre paire de jambière gagnée par une personne de la guilde.

-Trophée Epine-de-dragon

-Lame magus Saignegeule AUSSI gagné par le mage pick-up qui avait déjà gagné les jambières !
Cette personne se fut attribuer 2 loots dans une soirée alors que les guildeux en avait sûrement besoin ! Mad

Je propose, vu la gravité du problème, une priorité de loot pour la guilde et un respect des gens présent pendant les raids ... Ca va d’soit que la guilde ne va pas avancer si les pick-up sont stuff avant les guildeux, et je rajouterais aussi que les personnes de la guilde se libérant pour toute une soirée se font NINJA Evil or Very Mad leurs stuffs par des personne extérieur de la guilde.

Voilà, je pense avoir tout dit, dite se que vous en pensez ... ( Ceci est mon point de vu bounce )
tchoa bon jeu all
Revenir en haut Aller en bas
Archerya
Admin
Archerya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Probleme de loot dans la guilde ! (pik-up) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de loot dans la guilde ! (pik-up)   Probleme de loot dans la guilde ! (pik-up) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:15

Je suis assez d accord mais le souci est que les pick up sont de joueur qui vienne avec noius donc participe et sont censer avoir les memes droit que nous pour le moment , car nous ne pouvons pas trop nous permettre de faire la fine bouche en ce moment de vacance.

Sinon je n'avais pas vu le stuff du mage ... effectivement il aurait pas du avoir le loot il la lui meme dit apres ... qu'il fut trop tard.
Il n'y a pas vraiment de probleme de loot je dirais
Bleu avant violet toujours
Moi aussi j enrage de pas avoir eu le bijoux car je pense que le mec l ayant eu ben il avait mieux que moi.
Maintenant faut motiver ceux qui etait pas la pour des raison occulte.

Ce genre de probleme ne devrais plsu ce reproduire mais on ne peut pas dire au pick up prio guilde sinon il viendront pas et je comprend tout a fait l eurs point de vu et le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://acide.jdrforum.com
 
Probleme de loot dans la guilde ! (pik-up)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de politesse et de respect
» en recherche de guilde
» recherche de guilde pvp surtout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Acide Arak'arahm :: Charte-
Sauter vers: