Guilde Acide Arak'arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Acide Arak'arahm

Site de la guilde Acide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ailumun

ailumun


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : chez moi

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:23

alors je me suis renseigner pour "comment prendre et garder l'aggro vite faite !!"

(A)Guerrier

La plus part des techniques de guerrier ajoutent une quantité fixe de menace quand elles sont utilisées avec succès. La table donne les valueurs brute, ie avant que les modificateur de Posture soient appliqués, et sans compter les dégats fait par ces techniques.

Fracasser Armure .......260
Frappe Héroique 8 ......145
Frappe Héroique 9 (AQ) .175
Vengeance 5 ............315
Vengeance 6 (AQ) .......355
Coup de Bouclier .......180
Heurt de Bouclier ......250
Coup de Tonnerre .......130
Cri d'Affliction ........43
Cri de Guerre ...........55
Enchaînement ...........100

Pour un guerrier qui ne tanke pas contre une cible unique, Enchainement ajoutera moins de menace par dégat que Frappe héroique, mais uniquement si vous avez 3/3 en
Enchainement amélioré et dans tous les cas la différence est marginale. Pour les comparer, on peut ignore l'armure de la cible et la partie attaque automatique, puisque dans les 2 cas l'apport sera le même.
Le rang 9 de frappe héroique fait alors 2.1 menace par dégat, alors que l'enchainement amélioré est à 1.91 menace par dégat.

Le cri de guerre ajoute 55 de menace pour chaque joueur buffé, soit jusqu'a 5 personnes et leur pet, s'ils sont dans la liste de menace du mob concerné. Si vous buffez un joueur hors combat, aucune menace n'est générée. Ainsi, avec un groupe resséré le cri de guerre peut rivaliser avec un Fracasser, mais comme c'est un buff, la menace est divisée entre les mobs qui sont conscient de votre présence. D'un autre coté, le cri d'affliction ajoute 43 menace a chaque mob affecté. Tant qu'il y a 6 ou plus mobs d'affectés, il tiendra mieux l'aggro qu'un Fracasser.

Le comportement de Provocation est le suivant depuis la 1.11.x
1) Debuff de provocation. Le mob est obligé de vous attaquer pendant 3 secondes. Une provocation d'un autre joueur écrase cet effet.
2) Vous recevez une menace égale a la menace de la précédante cible du mob de facon permanente. Attention, ce n'est pas forcément la personne qui a le plus haut niveau de menace.
3) Vous gagnez l'aggro du mob au moment du taunt. Normalement, il faut avoir 10% de menace en plus pour gagner l'aggro (voir chapitre 3), mais une provocation donne l'aggro directe du mob. Bien sur, si une autre personne augmente sa menace de manière significative , elle peut passer le cap des 10%
avant la fin du debuff et gagnera l'aggro à ce moment la. Il n'y a pas de limite a la quantité de menace qu'on puisse gagner par une provocation.

Cri de défi et Coup Railleur ont le même debuff d'attaque forcée mais n'ajoute pas de la menace de la meme facon qu'une provocation, juste une quantité fixe.





donc voilou hihi je pense que maintenant et avec le template que tu m'as donner arch je devrai pouvoir monter mon aggro assez vite (enfin je l'espere^^)

++ig flower
Revenir en haut Aller en bas
Archerya
Admin
Archerya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : belgique

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:58

c'est un vieux tableau!!
Dévaster n'y apparais pas
L'enchaninement est heurt,dévaster, maitrisse du blocage, vengance devaster devaster
ainsi de suit en claquant ds que up le matrisse evngance et heurt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acide.jdrforum.com
ailumun

ailumun


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : chez moi

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:09

oui je sais que c un vieux truc mais je me renseigne hihi

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Acide Arak'arahm :: Conseil des classes :: Guerrier-
Sauter vers: