Guilde Acide Arak'arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Acide Arak'arahm

Site de la guilde Acide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Séize le gentil gm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séize




Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Séize le gentil gm Empty
MessageSujet: Séize le gentil gm   Séize le gentil gm Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:03

Salut je me presente je suis un taurenn drood multi spe ( en fonction des besoins de la guilde )
C'est mon 4 eme perso mais le premier coté horde :
- 1er / Un pretre ombre efles de la nuit
- 2e / Un chami heal draneï
- 3e / Une chasseuse elfes de la nuit
- 4e / Un druide taurent

Mes preferences dans WoW sont le pve , le up de personnage et le pvp aussi ( miam miam l'alliance )

En venant coté horde et en creant la guilde acide avec 2 autres joueurs ( dàrkjador et outsider ) j'avais et j'ai tjrs l'objectif et l'envie de passer de bon moment en tant qu'acide ke se soit en jouant ou juste en discutant sur ts ou en /g , mais pour cela il faut ke tout le monde y mette du sien.

J'ai une grande motivation pour avancer dans l'aventue wow ( pve ) pour la beaute du jeu et (pvp) pour le fun et le delire

Bon fini de parler du jeu , parlons de moi :

Ben je suis francais ( pas belge ) et on pe meme dire marseillais puisque j'habite tout pres de marseille ( allez l'om).
Je suis pas marie mais j'ai une copine depuis kelke annees deja donc pas de cochonneries sur ts merci d'avance ( non je deconne go les conneries )
Je suis ou j'etais joueur de rugby depuis 20 ans ( pe etre fin de carriere santé oblige) au poste de demi d'ouverture ( n° 10 ) et comme tout joueur de rugby qui se respecte J'ADORE LA BRINGUE !!!!!!!!!!

Voila donc pour finir merci a tous d'etre chez les acides et merci a archerya pour le fofo


PS : I LOVE RICARD ET HEINEKEN
Revenir en haut Aller en bas
Archerya
Admin
Archerya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Séize le gentil gm Empty
MessageSujet: Re: Séize le gentil gm   Séize le gentil gm Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:22

bah de rien Very Happy
Pfff OM pouahhaahahaha
Pour le pve j'espere aussi que l'on va pouvoir avancer tous ensemble car je vous trouve toi et darkounet bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acide.jdrforum.com
Monoxyde




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008

Séize le gentil gm Empty
MessageSujet: RUGBY   Séize le gentil gm Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:02

Haha , un ancien rugbyman , moi je viens de toulouse et la plupart de mes amis sont rugbymen et j'adore ce sport ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séize le gentil gm Empty
MessageSujet: Re: Séize le gentil gm   Séize le gentil gm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séize le gentil gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Acide Arak'arahm :: Présentation-
Sauter vers: