Guilde Acide Arak'arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Acide Arak'arahm

Site de la guilde Acide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coup de gueule PVE

Aller en bas 
3 participants

Vu
oui
Coup de gueule PVE Vote_lcap100%Coup de gueule PVE Vote_rcap
 100% [ 13 ]
non
Coup de gueule PVE Vote_lcap0%Coup de gueule PVE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Archerya
Admin
Archerya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Coup de gueule PVE Empty
MessageSujet: Coup de gueule PVE   Coup de gueule PVE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:20

Voila alors je vais pas y aller par quatre chemins!!
Il y en à qui en on rien a foutre des autres!!! (je ne citerais pas de nom pour le moment)
Ce n'est pas parce qu'on est stuff qu'il faut oublier que ON est dans une guile!!!
Une guilde est faite pour progresser tous ensemble et non ce stuffer puis ne plus faire les raid qui ne nous interesse plus!!
Je vois l'attitude de certains et franchement je suis très déçu car c'est des gens qui était hyper motivé et maintenant qu'ils sont stuff bye bye la motive !!!
Ce mardi on était 16 connectés et 10 grouper... Désolé mais c'est pas l'esprit guilde!
Comme je l'ai dit je n'ai jamais rien need a kara avec archerya j'y suis aller uniquement pour stuffer les gens de la guilde !
Je peux comprendre que ce ne soit pas amusant de faire toujours le même mais en cette période de vacances il est difficile de monter d autres raid que grull kara et ZA
Vous voulez tous faire SSC KT et tout , mais si vous n'êtes pas disposez a venir en aide au gens qui ont encore besoin de kara ou grull et bien chanegr de guilde !!!
Car kara c'est le premier stuff necessaire pour allez en raid 25!!
Je vois qu'il y en a qui vont en raid 25 en pick up, pour le moment c'est limite compréhensible mais quand je vois qu'il sont dans la recherche de groupe pour SSC et que on est en groupage pour grull, là je dis stop!!!
La guilde est une prio, persos je ne fais pas de raid 25 en pick up, pourquoi ben simplement que le pick up généralement c'est des kéké qui connaisse a peine les strat et qui wipe ou aggro .
Je vois bien que pour le moment la guilde stagne et j'èspere que cela ca changer avec la rentré et un peu de recrutage pour palier au manque d'éffectif.
Il y a aussi la différence entre la L1 et la L2 qui est du au disponibilité des uns et des autres. la L2 est plus avancé niveau stuff car ils ont l occassion d aller plus loin contrairement a la plupart de la l1 pour qui deja 23H30 est un grand maximum du fait de la vie réelle .

Voila maintenant j'espere que ceux qui m'ont particulierement énerver avec leurs attitude ce reconnaitront et changeront d attitude si pas ben tant pis pour nous et pour eux mais faudra envisager une autre soluce!
Revenir en haut Aller en bas
http://acide.jdrforum.com
Drumk




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34

Coup de gueule PVE Empty
MessageSujet: je répond   Coup de gueule PVE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:05

je sais pas si je dois étre visée mais c est vrai que je n étais pas la au dernier gruul
pour la simple et bonne réson que les raid on étais annulé jusqu a la rentré...
donc voila je sais pas trop comment mieux l expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Archerya
Admin
Archerya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Coup de gueule PVE Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule PVE   Coup de gueule PVE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:33

non tu n'es pas spécialement visé, et ce n'est pas les raids qui sont annulés!!! mais les inscription pour les raids, c'est a dire on prend les présent le mardi soir et on go raid 25
Revenir en haut Aller en bas
http://acide.jdrforum.com
Fullhealer




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008

Coup de gueule PVE Empty
MessageSujet: Pour les raid et repondre a Archerya   Coup de gueule PVE Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:44

Archerya a écrit:
non tu n'es pas spécialement visé, et ce n'est pas les raids qui sont annulés!!! mais les inscription pour les raids, c'est a dire on prend les présent le mardi soir et on go raid 25
je suis d'accord avec c'est symple les gens (de certaine personne faut un minimome de stuff comme di Archerya est se stuff la c'est kara)apres les raid 25 je comprend bien que des grul sa vosu soul mais 2 t4 en plus donc bonus de 4 piece avec kara donc deja 4 Piece de T4 vous povuer aller a ZA facilement si tlm est reactif apres (je parle au dps ) trouver un bon cycle de dps va de soit donc voila sur se bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule PVE Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule PVE   Coup de gueule PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Acide Arak'arahm :: Raids et sorties-
Sauter vers: